cours de chant paris la vision et la prospective


Avant de se lancer la gestion du métier de deejay, il est important de définir simplement ce qu'est un disc jockey et ce qu'il fait. C'est d'autant plus nécessaire lorsqu'on tient compte de tous les mythes et quiproquos qui entourent la profession du sujet derrière les platines. Dans ce billet, je vais vous rendre sur de présenter une cause précise de ce qu'est un dj ( et de ce qu'il n'est pas ), tout en éclaircissant certains des mythes renommés concernant notre profession.

deejay : Personne qui joue des mp3 enregistrée pour d'autres personnes. C'est ça, ni plus ni moins. Relisez cette phrase. comme vous le voyez, elle ne dit pas que les disc jockey font nécessairement des mp3, qu'ils peuvent enduire, ou qu'un vrai dj doit jouer des vinyles.

En fait, je crois que la plupart des mythes autour de la profession de dj ont lueur au quarte mot de cette définition : ' joue '. Le plus souvent, les gens suggèrent qu'un dj joue des mp3 un pianiste ou un violoniste, alors qu'en réalité, il joue ' au plus juste ' cours de chant toulouse des éléments faits par ( généralement ) d'autres personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *